EHPAD Alise Sainte Reine établissement auxois morvan

Site du GCS Amplitude

Le SSIAD du site d'Alise Sainte Reine

Le S.S.I.A.D. Sainte Reyne d’une capacité de 20 places assure la prise en charge des personnes âgées sur le canton de Venarey-les-Laumes.

Les soins sont réalisés, sur prescription médicale, par les aides-soignantes sous le contrôle et la responsabilité de l’infirmière coordonnatrice.

Ils comprennent l’aide dans les actes de la vie quotidienne (soins d’hygiène, aide à la marche, aide à la prise des traitements médicamenteux, etc…), les soins infirmiers dispensés par une infirmière libérale (conventionnée par le Centre Hospitalier).

Equipe médicale:
  • 1 Infirmière Diplômée d’Etat coordonnatrice
  • 5 aides-soignantes

Infos pratiques:

Les soins sont assurés 7 jours/7jours, de 1 à 3 passages par jour suivant les besoins.

Les horaires sont déterminés suivant l’organisation du service par l’infirmière coordonnatrice.

Liens utiles:

Le S.S.I.A.D. s’intègre dans le Centre Hospitalier Auxois-Morvan ainsi que dans le Réseau Gérontologique de Haute Côte d’Or

Coordonnées:

Infirmière coordonnatrice            03.80.89.77.49